Nos marques

Promotions

Lettre d'informations

Rechercher

Core

Green Room - 2018

Core

Nouveau produit

Nous avons conçu la toute nouvelle Green Room pour vous, le chasseur de grandes vagues.

Plus de détails

En savoir plus

Planche de surf kite - Green Room 2018 - CORE Kites

Tailles :

  • 5’10’’ x 17 ⅜'' x 2 ¼’', Volume 23,5 L
  • 6’0’’ x 17 ⅝'' x 2 5/16'', Volume 25 L

 

La Green Room est livrée de série avec le CORE Rear Traction Pad, un Leash Plug et les caissons FCS II.

 

La beauté et la fascination du surf sur une grosse vague est indéniable. Certains d'entre nous laisseraient tout tomber pour rouler pendant des heures dans l'espoir de vivre un grand jour. Si vous ne vivez pas à l'ile Maurice, sur Oahu ou Nazare, ces jours ne se produisent pas assez souvent. Mais lorsque ce derniers arrivent, vous aimeriez être préparé étant donné que vous avez déjà fait l'expérience d'un tour en machine à laver et que vous savez que ce n'est pas plaisant.

 

Nous avons conçu la toute nouvelle Green Room pour vous, le chasseur de grandes vagues. Nous savons que le présentation risque de sonner comme une pub pour F-16, mais c'est plus fort que nous. Cette planche est d'ailleurs rapide, comme un F-16. Rester en avance sur la vague n'est pas compliqué pour la Green Room. Elle change de direction comme un avion à commandes électriques. Elle semble tellement sous contrôle qu'on jurerait qu'elle contient du Pipeline, du Supertubos et du Mavericks dans ses gènes.

 

Quelle est la recette secrète de la Green Room ? Très bonne question. La structure en mousse de polyuréthane et en fibre de verre nous permet de contrôler précisément la forme du rail, de l'écoulement, et du rocker pour une vitesse et une agilité exceptionnelle sur les vagues les plus pentues. La planche diffère de notre Ripper 3 polyvalente par sa forme plus resserrée et son volume plus restreint (-15%). Elle possède également une poupe arrondie avec moins de portance. Cette modification contribue à sa capacité à saisir les vagues pour un contrôle de folie. Prudence cependant, une telle planche n'est pas à mettre entre toutes les mains. Un sérieux niveau de maitrise est requis pour contrôler ce petit bijou. Nous avons nommé cette planche conformément à sa capacité à mener les plus talentueux au saint graal du surf - la Green Room.

 

 

 

Quel est l'intérêt du passage de l'EPS au verre ? Vous détenez ainsi une planche de surf classique et douce avec une accroche impeccable et qui s'utilise tout aussi bien sans kite. Pas de vagues en vue ? Pas de problème, essayez la nouvelle Ripper 3 avec un aile CORE LW et découvrez à quel point la navigation par vent faible peut être plaisante. Retournez vers le futur avec les fibres de carbone et de verre de la Ripper 3 et réveillez le ninja qui sommeille en vous.

 

5 autres produits dans la même catégorie :

Articles du blog en relation

Les news Glissevolution