Nos marques

Lettre d'informations

Rechercher

Accueil

NAISH 2018 THRUST KITE FOIL COMPLETE

naish

516.80110

Nouveau produit

Le foil Naish Trust KS est un modèle dédié à la pratique du kitefoil. Rapide et stable à la fois, c'est un modèle qui inspire confiance.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 128 points de fidélité. Votre panier totalisera 128 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 12,80 €.


En savoir plus

Le foil Naish Trust KS est un modèle dédié à la pratique du kitefoil. Rapide et stable à la fois, c'est un modèle qui inspire confiance.

Orienté pour la pratique freeride, il brille par sa polyvalence. Composé d'un mât et d'un fuselage en aluminium et d'une aile avant et d'un stabilisateur en composité, ce foil Naish Trust KS profite d'une construction soignée. Bien pensée, un stabilisateur positionné sur l'aile arrière permet de jouer sur l'assiette du foil en navigation en fonction de votre gabarit ou de votre style de navigation. Polyvalent, stable et facile, c'est le foil freeride pour vous initier et progresser en foil.


Principales caractéristiques
Portance

L'aile avant offre une large portance et permet d'optimiser le décollage et de conserver le vol le plus longtemps possible.

Polyvalence
Facile et très accessible, il révèle également de belles performances en terme de vitesse et de plage d'utilisation générale.

Evolutif
Le stabilisateur réglable positionné sur l'aile arrière permet de régler l'assiette du foil et d'adapter le support en fonction de vos envies ou de votre gabarit.

Livré avec vis de montage et housse de protection

Infos techniques
Technologie du mât et fuselage : Aluminium anodisé de qualité aéronautique 6061
Technologie des ailes avant et arrière : Composite
Vis acier inoxydable 316
Montage par platine 4 vis

Dimensions
Longueur mât : 90 cm
Longueur fuselage : 64,2 cm
Envergure aile avant : 54,6 cm
Surface aile avant : 880 cm²

https://www.youtube.com/watch?v=UUxnpm3-MzE

30 autres produits dans la même catégorie :

Les news Glissevolution