Gong Aile de Kite 14m2 complète

Gong

DV Gong 14

Utilisé

État : Occasion

Trou tête d'épingle oreille gauche

Voile en bon état général

Surfer, jumper, cruiser, envoyer aile basse, débuter, se satelliser Les ailes GONG Kite SFS sont ultra polyvalentes.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 40 points de fidélité. Votre panier totalisera 40 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 4,00 €.


400,00 €

Paiement en 3 ou 4 fois sans frais avec CHOOZEO

Fondée au milieu des années 90, "GONG" a été développé par l'atelier "ACE" à La Baule pour devenir une marque propre du réseau de magasins Bretons "Magic Surf".

L'objectif de "GONG" était de proposer des planches hauts de gamme à un prix serré pour conquérir une clientèle large ,mais exigeante.

D'abord, en fabriquant des planches en EPS, époxy et sandwich PVC, ce qui était rarissime en 1996. L'immense majorité des ateliers ne proposaient que du PU. Mais l'EPS était la solution pour dynamiser les planches et monter les volumes sans déborder en poids. Les shapes devaient répondre aux conditions changeantes et parfois brouillonnes de la Bretagne. L'efficacité était l'unique but, fondement de l'esprit « think out of the box » de "GONG".

Ensuit, en réduisant les intermédiaires, principe de la marque propre, pour contenir les prix sur une super technologie. L'ADN de GONG était là.

Fin des 90's, "ACE" ayant été contraint de fermer suite aux manipulations d'une usine, quelques petites productions seront lancées en Asie jusqu'en 2003.

Puis c'est la reprise du réseau "Magic Surf" par le Groupe "H2O" et son incroyable développement dont bénéficiera "GONG". Avec une telle présence, il était facile de proposer de bonnes planches à un prix canon.

Pour plus d'infos sur la marque Gong et voir tous les produits, cliquez ici

Les news Glissevolution