Nos marques

Lettre d'informations

Rechercher

Catégories

Liste de produits par marque Duotone

Le secret le mieux gardé en matière de kitesurf vous est maintenant dévoilé. Boards and More, la société qui vous distribue les produits North Kiteboarding, lance une toute nouvelle marque : Duotone Kiteboarding. Des rumeurs circulent depuis la fin avril, mais cela remonte bien plus loin que cela. Des questions ont été posées et jusqu'à présent, Boards and More a refusé de commenter les rumeurs sur les forums du monde entier. Ce que nous voulons tous savoir cependant, c'est ce qui va arriver à certains à la gamme de kite la plus populaires de l'industrie du kite surf. Les modèles les plus réputés : la North Vegas, la North Rebel, la North Neo et North Dice? Qu'en est-il des riders pro, qu'arrive-t-il à Aaron, Matchu, Airton et au reste de l'équipe? Qu'en est-il de l'équipe de Munich et des designers tels que Sky Solbach, Ralf Grösel et Ken Winner? Tout ce qui a fait du Nord ce qu'il était, qu'est-ce qui va se passer?

Duotone - Les rumeurs étaient vraies, le secret est bel et bien sorti. Qu'adviendra-t-il du North Vegas, du Rebel et du Neo, qu'adviendra-t-il des riders de l'équipe comme Aaron, Airton et Matchu? Lisez cette interview avec Till Eberle, PDG de Boards and More. La société Boards and More qui importe et développe les produits de la marque leader du marché du Kitesurf depuis 18 ans. Vous propose maintenant ses produits sous une nouvelle marque appelée Duotone!

Le secret le mieux gardé en matière de kitesurfvous est maintenant dévoilé. Boards and More, la société qui vous distribue les produits North Kiteboarding, lance une toute nouvelle marque : Duotone. Des rumeurs circulent depuis la fin avril, mais cela remonte bien plus loin que cela. Des questions ont été posées et jusqu'à présent, Boards and More a refusé de commenter les rumeurs sur les forums du monde entier. Ce que nous voulons tous savoir cependant, c'est ce qui va arriver à certains à la gamme de kite la plus populaires de l'industrie du kite surf. Les modèles les plus réputés : la North Vegas, la North Rebel, la North Neo et North Dice? Qu'en est-il des riders pro, qu'arrive-t-il à Aaron, Matchu, Airton et au reste de l'équipe? Qu'en est-il de l'équipe de Munich et des designers tels que Sky Solbach, Ralf Grösel et Ken Winner? Tout ce qui a fait du Nord ce qu'il était, qu'est-ce qui va se passer?



Pour résumer :


C'est vrai: Boards & More fait ses adieux à North Kiteboarding et lancera sa propre marque - Duotone – dès cet été. Jusque-là, beaucoup de rumeurs ont circulé au cours des dernières semaines et des derniers mois.


Est-il vrai que Boards & More apporte une nouvelle marque sur le marché du kite surf?


 Oui c'est vrai. Boards and More lancera la nouvelle marque Duotone le 1er août 2018.


Que s'est-il passé pour vous d'abandonner North Kiteboarding après 18 ans?


Boards & More et North Sails Group America, qui appartient à Oakley, ont des opinions quelque peu divergentes sur l'avenir de la marque. C'est ce qui a motivé Boards & More à créer sa propre marque. Nous avons des idées intéressantes pour l'avenir et nous sommes prêts à prendre le contrôle total de leur réalisation.


Le groupe Boards & More obtient-il un nouveau propriétaire?


Non, du moins pas pour le moment. Mais dans quelques années, cela pourrait certainement arriver.


 


 



Est-ce que North Kiteboarding sera toujours là?


Nous, en tant que Boards & More, ne dirigerons plus la marque North Kiteboarding.


Donc, vous abandonnerez North Kiteboarding. ? Qu'est-ce que cela signifie pour les clients?


Par exemple, si un client a acheté un kite surf de la marque North Kiteboarding au printemps, est-il pris en charge.


Nous, c'est Boards & More, travaillons avec le shop où le client a acheté son kite surf et continuerons notre coopération avec le concessionnaire.


Nous garantissons inconditionnellement toute réclamation de garantie dans les délais légaux. Encore mieux, si le client c'est inscrit à notre programme d'extension de garantie, il recevra six mois supplémentaires en plus de la période de garantie initiale.


De plus, nous continuerons également dans les années qui suivent. Boards & More, a la la réputation d'être fiable, et nous continuerons à honorer le service et la garantie pour tous les produits que nous vendons.


Et bien sûr, en tant que Boards & More, nous voulons également mettre en place notre nouvelle marque Duotone. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour satisfaire nos clients existants.


Toute l'ingénierie, la conception des Kites surfs, notre savoir-faire acquis par Boards & More au fil des ans que nos employés ont développé, tous les produits, tous les brevets sont à nous, et tous les noms de produits appartiennent à Boards & More.


 


 


 


Nous avons posé la question à tout le staf: Ken Winner, Ralf Grösel, Sky Solbach, tous les riders de l'équipe, et tout le monde reste à bord. Tous nos développeurs et l'équipe interne ont signé pour les prochaines années et sont ravis de voir comment cela va se concrétiser. Au départ, de nombreux employés pensaient que c'était une blague. Que nous ne pouvions pas créer une toute nouvelle marque. Cependant, maintenant que nous le faisons, il est évident que de nouvelles possibilités se présentent et que nos employés, en particulier les jeunes membres de l'équipe qui sont plus motivés que jamais mettre leur pierre à l’édifice.

 


 


Parfois, un changement peut vraiment vous inspirer. La marque Duotone nous appartient; nous pouvons le façonner comme nous l'entendons. Nous positionnerons Duotone là où nous pensons qu'il convient le mieux et où cela pourrait être cool pour nos clients. Nous n'avons plus aucun lien avec la voile. D'où vous venez et ce que vous représentez sont les nouvelles perspectives de la marque. Nous pouvons également développer Duotone dans de nouveaux domaines, tels que le marché du foil ou le textile. Ou si nous voulons mettre des planches de surf sur le marché, c'est d’opportunités que nous pouvons développer. Maintenant, nous sommes maitres de notre destin.


Le lancement de Duotone affectera-t-il les autres marques de Boards & More Group, à savoir ION, Fanatic et Arrows?


Non pas du tout. Vous possédez la marque ION dont est issu le Club ION. Pourquoi la nouvelle marque n'est-elle pas appelée ION Kiteboarding? C'est quelque chose dont nous avons longuement discuté en interne. Cependant, nous avons conclu que, du point de vue du positionnement de la marque, il est préférable de conserver ION en tant que marque indépendante; Même les kiters Cabrinha ou les fans de Slingshot peuvent s'identifier à ION et acheter ces produits. Notre principe, quand nous avons créé ION était de ne pas offrir de biens durables sous ce nom. Au lieu de cela, nous voulions construire une marque neutre, spécialisée dans les accessoires - en complément des. Pour cette raison, ION ne correspond pas parfaitement à notre idée originale de créer une nouvelle marque de kite.


Duotone n'est pas un nouveau nom. Il y avait une marque de snowboard de Boards & More avec ce nom dans les années 1990. Pourquoi sortez-vous ce nom du tiroir?


Il y avait beaucoup de débats houleux sur le nom de Duotone sur certains forums. Nous pensons que c'est très excitant parce que c'est un nom très émotif avec beaucoup de significations et d'interprétations. Au cours des deux dernières années, nos cerfs-volants ont eu cet effet "duotone" concernant leur schéma de couleurs; C'est ainsi que nous sommes tombés dessus. Lorsque nous cherchions un nom pour la nouvelle marque, nous avons choisi Duotone comme nom de projet interne.


 


Plus nous avons travaillé avec elle, plus nous avons réalisé que ce nom correspondait parfaitement à la nouvelle marque. En plus de cela, ce nom était déjà enregistré dans le monde entier par Boards & More. Et nous avons aimé le double sens associé au nom Duotone: le vent et l'eau forment ensemble une meilleure unité, tout comme la légèreté et la stabilité. Cette interaction entre deux facteurs revient encore et encore dans la création de produits. Et le fait que le nom soit associé à des snowboards des années 1990 - cela vous dérange-t-il?Non, dans les années Duotone était une marque très cool, de grande qualité et en avance sur son temps.  Décririez-vous cette nouvelle entreprise, pour vous comme un fardeau ou une libération?Je dirais que c'est une opportunité énorme. Nous apportons quelque chose de nouveau à la table, ce que personne d'autre ne fait. Je ressens ce sentiment d'optimisme. C'est un défi, mais très excitant.  Comment envisagez-vous de faire connaître la nouvelle marque Duotone au monde entier?Le kitesurf est une communauté très serrée. Il pourrait y avoir un demi-million de kiters dans le monde entier. La nouvelle marque Duotone est déjà sur le point d'être lancée. Mais naturellement, nous prévoyons également une campagne de marketing complète de notre part pour que le lancement de la marque soit un grand succès, ce qui profitera également à nos partenaires commerciaux.  Avec le lancement de Duotone, pensez-vous que le prix des kite North Kiteboarding d'occasion chutera?J'en doute. Parce qu'une North Rebel restera toujours une North Rebel et un North Néo restera toujours une North Néo. D'après mon expérience, le modèle spécifique, le nom du produit, est plus important que la marque. Et les détaillants et les consommateurs peuvent être sûrs qu'il n'y aura remise exagérée comme peuvent faire d’autres marques en fin de saison. La meilleure garantie d'une bonne valeur de revente est une quantité modeste de produits de clôture à la fin de la saison. Quelle date prévue pour les livraisons des premier Kites et boards Duotone en magasin ?La marque Duotone sera officiellement lancée le 1er août. Auparavant, les lancements des kites North kiteboarding Vegas, North kiteboarding Rebel, North kiteboarding Dice et North kiteboarding Neo étaient étalés d'août à octobre. Cette année, la Duotone Vegas, la Duotone Rebel, la Duotone Dice et la Duotone Neo seront disponibles en magasin en août. Toute notre gamme de Twintips et Surfboards sous la marque Duotone sera également disponible à ce moment-là. La deuxième poussée de produit suivra en février 2019.  http://www.duotonesports.com Quel que soit le futur, espérons que Till et l'équipe derrière Duotone continuent de nous apporter un équipement incroyable.



PLUS D'INFOS




Liens météo :


-         Windguru: https://www.windguru.cz/48506


-         Marées : http://maree.info/117


-         Webcam : http://www.labaule.fr/webcam 


-         tutoriels: https://www.northkiteboarding.com/footer-navigation/north-kiteboarding-academy/


-         Association de kite (la baule) :http://www.labaiekite.fr/


-         Ecole de kite (Pornichet) : http://kite-evolution.com/


-         Facebook GlissEvolution: https://www.facebook.com/magasin.glissevolution/




Pour plus d’informations , contactez Adrien au 02 40 11 94 76 ou par email – adrien@glissevolution.com, ou passez nous voir au Magasin GlissEvolution sur le Port de Pornichet / La Baule.  

Détails
par page
Résultats 1 - 24 sur 42.
Résultats 1 - 24 sur 42.