Nos marques

Promotions

Lettre d'informations

Rechercher

Accueil

ULTRA - 2018

Airush

Nouveau produit

La Airush Ultra 2018, nouvelle aile à une seule latte se destinant au freeride, foil, au vent léger et au strapless. Livraison fin juillet.

Plus de détails

En savoir plus

Aile de kitesurf - ULTRA 2018- Airush

 

La Airush Ultra 2018, nouvelle aile à une seule latte se destinant au freeride, foil, au vent léger et au strapless. 

 

La 9m ultra est plus légère de presque 1kg comparé à la 9m lithium. Vous commencez à comprendre pourquoi la Ultra vole mieux que n’importe quelle aile à boudins ! La Ultra joue désormais dans la cour des ailes à caissons, sans problèmes de redécollage de l’eau ou autres aspects techniques de la navigation en ailes à caissons.


La Ultra vole dans des conditions de vent très léger. C’est un atout considérable dans le vent irrégulier et lors des décollages difficiles de l’aile dans un vent aléatoire. Avec la ultra vous pouvez sous-toiler d’une surface et vous naviguez avec une aile plus légère, plus compacte et donc bien plus réactive. L’aile reste contrôlable et se pilote parfaitement même loin dans la fenêtre et en étant sous-toilé. Le redécollage est évidement nettement plus facile.

 

DURE 2 FOIS PLUS LONGTEMPS

DURE 2 FOIS PLUS LONGTEMPS

LA NOUVELLE TRAME V4 DYNEEMA LOAD FRAME COMBINÉE AU WEBTECH EST LA RECETTE DE FABRICATION QUI PERMET D’OBTENIR L’AILE LA PLUS LÉGÈRE À 1 LATTE, SANS COMPROMIS SUR LA DURABILITÉ.

NOUS AVONS ÉTENDU NOTRE TRAME DYNEEMA EXCLUSIVE SUR LES PARTIES DU CORPS DE L’AILE HABITUELLEMENT FAITES DE DACRON. LA TRAME V4 DYNEEMA COMBINÉE AU WEBTECH EST PLUS LÉGÈRE QUE LE DACRON. LA CONSTRUCTION EST PLUS LÉGÈRE MAIS TOUT AUSSI RÉSISTANTE.

NOTRE NOUVELLE FABRICATION GAIN DE POIDS/RÉSISTANCE CONSERVE NOTRE LÉGENDAIRE TISSU HAUT DE GAMME TECHNOFORCE D2 AINSI QUE LES MATÉRIAUX DU BORD D’ATTAQUE ET DES LATTES LARGEMENT ÉPROUVÉS PAR DIMENSION POLYANT.

FIBRES DYNEEMA INTÉGRÉES
FIBRES DYNEEMA INTÉGRÉES

LES FIBRES DYNEEMA TRÈS LÉGÈRES SONT LA CLÉ DU CONCEPT DE LA TRAME. CHACUNE DES FIBRES PEUT SUPPORTER JUSQU’À 40KG DE TRACTION. CES FIBRES SONT INTÉGRÉES AU TRAVERS DE BANDES DE RENFORTS QUI TOLÈRENT L’ALLONGEMENT SUBI DANS LES TRACTIONS EXTRÊMES, ABSORBANT LES CHOCS NETTEMENT PLUS EFFICACEMENT. L’AILE SE DÉFORME MOINS DANS LE TEMPS ET SA RÉSISTANCE EST ACCRUE.

WebTech

WEBTECH

LE WEBTECH REMPLACE LE TRADITIONNEL RENFORT DACRON HABITUELLEMENT UTILISÉ SUR LES EXTRÉMITÉS DE L’AILE. LA TRACTION EST PLUS LARGEMENT RÉPARTIE DANS LA TRAME PRINCIPALE, GRÂCE À UNE « SOUS-TRAME » DYNEEMA. LES POINTS D’ANCRAGE DU BRIDAGE SUR LE BORD D’ATTAQUE AINSI QUE LA CONNEXION DES LIGNES ARRIÈRE BÉNÉFICIENT DE CES RENFORTS. LE WEBTECH APPORTE ÉGALEMENT UNE MEILLEURE RIGIDITÉ DE LA STRUCTURE DE L’AILE ET DE LA LATTE CENTRALE.

 TECHNOFORCE D2

TECHNOFORCE D2

LE DOUBLE RIP STOP TECHNOFORCE D2, NOTRE TISSU HAUT DE GAMME, EST UTILISÉ EN COMBINAISON AVEC LA TRAME DYNEEMA. IL EN RÉSULTE UNE RÉSISTANCE ET UNE PERFORMANCE INÉGALÉE DE LA STRUCTURE DE L'AILE. LES TESTS ONT PROUVÉ ÉGALEMENT SA NON DÉFORMATION ET DANS LE TEMPS ET SA RÉSISTANCE AUX UV.

LE SYSTÈME DE BRIDAGE V3

LE SYSTÈME DE BRIDAGE V3

LE TRÈS LARGE DEPOWER EST DÛ AU POSITIONNEMENT DU BRIDAGE V3 SUR LE BORD D'ATTAQUE EN PLUS DES POULIES, QUI PERMET À L’AILE D’AVANCER LOIN EN FENÊTRE EN REMONTÉE AU VENT OU EN GÉNÉRANT LE VENT APPARENT LORS DES NAVIGATIONS EN FOIL.

 

LA PERFORMANCE DE LA LATTE UNIQUE

LE REDÉCOLLAGE FACILE DE L’AILE, SURTOUT DANS DES CONDITIONS DE VENT ALÉATOIRE, EST MAINTENU GRÂCE AU DESIGN DE LA LATTE UNIQUE (CONTRAIREMENT À LA CONCEPTION 0 LATTE), COMBINÉ AVEC LE BRIDAGE RÉPARTI SUR LE BORD D’ATTAQUE.

LES OREILLES CARRÉES DE L’AILE ACCENTUENT LE BRAS DE LEVIER QUI PERMET À L’AILE DE SE RETOURNER SUR L’OREILLE POUR UN REDÉCOLLAGE OPTIMUM.

LA ULTRA RESTE UNE AILE À STRUCTURE GONFLABLE ET VOUS N’AVEZ PAS À VOUS SOUCIER DU TEMPS QU’ELLE PASSE DANS L’EAU AVANT DE REDÉCOLLER, ELLE NE SERA PAS SUBMERGÉE.

 

 

 

 

 

30 autres produits dans la même catégorie :

Articles du blog en relation

Les news Glissevolution