Nos marques

Lettre d'informations

Rechercher

Wake

SOLO 2019

Slingshot

Nouveau produit

Une solo pour tous les types de rides. Cette planche est un peu le couteau suisse pour une utilisation park, treuil ou bateau. Il suffit de regarder ses caractéristiques techniques ci-dessous pour se rendre compte qu'elle générera un énorme pop sur le wake du bateau, une excellente press-abilitité dans le parc et une extrême capacité à carver. 

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 59 points de fidélité. Votre panier totalisera 59 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 5,90 €.


En savoir plus

Wakeboard SLINGSHOT Solo collection 2019 :

Une solo pour tous les types de rides. Cette planche est un peu le couteau suisse pour une utilisation park, treuil ou bateau. Il suffit de regarder ses caractéristiques techniques ci-dessous pour se rendre compte qu'elle générera un énorme pop sur le wake du bateau, une excellente press-abilitité dans le parc et une extrême capacité à carver. Présente avec de nouvelles tailles cette année 2019, la planche est vendue avec un jeu de 4 ailerons de 1.9 x 15.2cm pour une accroche supérieure en pratique bateau et s'envoyer encore plus haut !

Caractéristiques techniques de la Slingshot Solo 2019 :

- Flex tips : Spatule ultra flex pour pousser les press à leurs extrêmes
- Stiff belly with channels for additional traction
- Narrow outline : pour une prise de carre vive et précise
- 7mm Ballistic Base : Semelle construite pour résister à tous les slides !
- Carbon Bedrock Inserts : les inserts les plus légers, les plus flexibles et durables l'industrie du wakeboard
- Dylan Miller Tag-ability
- Rocker 3 niveaux
- Art by: Carson Wiser / Dylan Miller
- Singleshot Fusion Sidewalls : protection de rail en uréthane d'une seule pièce pour plus de durabilité, d'amortie et performance
- Vertically laminated wood core : le meilleur des matériaux pour obtenir le meilleur flex, la meilleure durabilité et la meilleure sensation de vivacité

La SOLO 142 x 42.7cm (3.49kg) convient aux rideurs jusqu'à 86kg
La SOLO 146 x 43cm (3.58kg) convient aux rideurs jusqu'à 98kg
La SOLO 150 x 43.7cm (3.67kg) convient aux rideurs jusqu'à 111kg

Montage des chausses sur votre wakeboard


Pour une pratique freeride polyvalente, nous vous conseillons de monter vos chausses « pieds en canard » (Duck feet) avec les angles +12° et -12° (graduation sur les chausses), en laissant le premier insert libre à chaque extrémité. (La board sera ainsi utilisable par un goofy ou un regular sans modifier ces réglages…)
(Si vous souhaitez une pratique tendance plus skate, utilisez le stance maximum en fixant vos chausses à partir du 1er insert de chaque côté).

visserie-wakeboard.png

30 autres produits dans la même catégorie :

Les news Glissevolution