SMOOTHSTAR

Fondé en 2004, SmoothStar est le premier entraîneur de surf choisi par des centaines de milliers de surfeurs et d'entraîneurs de surf dans le monde entier. Développés par des surfeurs expérimentés, nous nous consacrons au développement et à l'amélioration des surfeurs, du débutant au confirmé, jusqu'au plus haut niveau du surf professionnel. Nous sommes passionnés par le développement de produits innovants pour aider les surfeurs à perfectionner leurs compétences hors de l'eau afin qu'ils deviennent meilleurs dans l'eau.

Une ingénierie australienne et japonaise de pointe:



SmoothStar continue à établir la norme dans l'industrie de la formation au surf. Conçu et testé à Sydney, en Australie, pour la simulation de surf et conçu au Japon pour la précision, nous avons été l'une des premières entreprises au monde à développer le "Thruster" révolutionnaire. Ce mécanisme unique de rotation à ressort est ce qui donne à nos simulateurs de surf cette sensation de "surf".


Développé pour le surf:



SmoothStar est l'entraîneur de surf numéro un pour les entraîneurs de surf du monde entier. Il a été le premier entraîneur de surf à être utilisé dans un centre de surf de haute performance, aujourd'hui connu sous le nom de HPC, avec l'entraîneur de surf Sasha Stocker qui, à l'époque, était l'entraîneur national de surf de l'Australie. Utilisé par des surfeurs et des jeunes qui sont ensuite devenus des surfeurs professionnels et même des champions du monde comme Tyler Wright et Owen Wright, Laura Enever et Sally Fitzgibbons, SmoothStar reste l'entraîneur de surf de choix pour les surfeurs débutants et d'élite du monde entier.




Tous les produits SMOOTHSTAR

1 - 2 sur 2.


Contactez nous pour tester votre futur matériel de Kite, Wing, Surf ou Foil :

L'équipe du magasin

 

Les ambassadeurs

 

 


En savoir plus sur l'histoire de Glissevolution ici