Aucun produit
Les prix sont TTC
Neuf
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 11 points de fidélité. Votre panier totalisera 11 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,10 €.
Comme la Vector "classique", la version Comp est une veste néoprène conçue pour la pratique du Kite du windsurf et du Wake : fine, légère et confortable elle offre une excellente liberté de mouvement pendant vos sessions.
Elle se distingue par une partie basse plus fine pour une meilleure compatibilité avec un harnais ceinture et s'enfile comme un T Shirt pour maximiser le stretch et le confort.
Les empiècements mousse (sans PVC) ont été redessinés afin d'avoir un maximum de confort et une meilleure tenue de la veste. Ces pads rembourrés en mousse sont plus épais sur la poitrine et dans le dos pour optimiser la protection.
La ION vestor Vest comp est idéale pour tous ceux qui veulent une veste néoprène Hyper Stretch, compatible harnais et sans zip.
Attention cette veste n'est pas un gilet de sauvetage ni une veste de protection contre les chocs. Elle ne dispose pas de suffisamment de portance et ne réduit que partiellement l'impact sur l'eau.
Caractéristiques techniques :
Mythes sur le kitesurf : un expert Eleveight éclaire les pratiques à adopter pour mieux entretenir son matos.
Découvrez les différents tests et avis détaillés de nos riders sur la planche de wingfoil SLINGSHOT FLOWCRAFT