Duotone Pro Session SLS 2021

Duotone Kiteboarding

► Année : 2021

Nouveau produit

Le centre de gravité a été avancé sur le nose afin de la rendre moins exclusif. Cela se traduit dans plus de manœuvrabilité dans les petites vagues

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 117 points de fidélité. Votre panier totalisera 117 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 11,70 €.


1 099,00 €

Un doute ou besoin d'un conseil, n'hésitez pas à contacter notre équipe de passionnés


►Accessoires compatibles


►Planche de surfkite Duotone SESSION SLS 2021

La DUOTONE SESSION SLS c’est fait peau neuve pour cette année.

Le centre de gravité a été avancé sur le nose afin de la rendre moins exclusif. Cela se traduit dans plus de manœuvrabilité dans les petites vagues

Planche de surfkite Duotone SESSION SLS 2021

Vous pouvez l'utiliser avec ou sans straps, en configuration thruster ou quad.

La Session est la planche choisie par Airton, Matchu, Sebastian et Patri lorsque les vagues deviennent grosses et rapides. Elle est en effet idéale pour faire de grosses courbes sur des vagues moyennes à grandes, avec un maximum de contrôle.

• Construction :

La construction SLS allie du cork et de l’INEGRA. Le Cork est un matériau absorbant les chocs ce qui le rend incroyable contre les talonnades. Quant à l’inegra qui est un dérivé du carbon permet d’alléger la board (environ 100g gagné). Le gros plus de la combinaison EPS / INEGRA est l’absorption des vibrations, ce qui transmet une glisse agréable même dans les plans d’eaux les plus clapoteux.

• Tailles:

Session SLS 5'8''
Session SLS  5'10''
Session SLS 6'0''

• Emballage:

Tous les surfs Duotone sont désormais livrés avec un emballage écologique Flexi-Hex à réutiliser lors de vos voyages.

• Sensations :

La Session est une planche incontournable lorsque les vagues prennent un peu de taille et que tu veux une planche avec un maximum de potentiel en drive et en carving. La Session aime rester connectée avec la vague pour des virages carvés prolongés et du travail sur rail tout en douceur. La Session 2020 est maintenant disponible avec l’option quad (configuration 4 ailerons) La configuration 4 ailerons augmente la vitesse et la stabilité à grande vitesse, elle est l’option préférée pour les gos virages carvés, tandis que la configuration thruster (3 ailerons) t’offre un carving plus tendu et plus précis pour un surf vertical de haut en bas. À la recherche d’une planche à fort potentiel pour le carving, et qui peut encore faire face aux vagues moyennes et grosses, la Session est faite pour vous !

Planche de surfkite Duotone SESSION SLS 2021

Planche de surfkite Duotone SESSION SLS 2021

Spécialement chez Gliss Evolution, nous vous proposons également la mise en place de plaque d'insertion strap.

Pour plus d'infos sur la marque Duotone Kiteboarding et voir tous les produits, cliquez ici

Articles du blog en relation

Les news Glissevolution