-50%
-50%
1 199,00€
599,50€
De par son succès dès sa première année, la fish revient en 2022 plus affûtée et dans une nouvelle construction la fish SLS.
En stock magasin
De par son succès dès sa première année, la fish revient en 2022 plus affûtée et dans une nouvelle construction la fish SLS.
Toujours le même programme, Les « petite vagues » (de 0.5 à 1.8m). Grace à son shape inspiré des fish surf (volume avancé vers le nose de la planche), la fish permet de naviguer plus sur le pied avant et donc avec une planche plus à plat, ce qui la favorise dans le light wind ainsi que dans les petites vagues.
- 5'1" X 18 3/4" X 2 1/8" - Volume : 22.4 L - Poids du rider : 60-85 Kg - Ailerons : TS-M
Pour ce nouveau millésime, l’équipe R&D de Duotone à revue le tail de la board afin de rendre la planche plus radicale dans les turns et autres manœuvres.

La construction SLS allie du cork et de l’INEGRA. Le Cork est un matériau absorbant les chocs ce qui le rend incroyable contre les talonnades. Quant à l’inegra qui est un dérivé du carbon permet d’alléger la board (environ 100g gagné). Le gros plus de la combinaison EPS / INEGRA est l’absorption des vibrations, ce qui transmet une glisse agréable même dans les plans d’eaux les plus clapoteux.
Tous les surfs Duotone sont désormais livrés avec un emballage écologique Flexi-Hex réutilisable dans votre boardbag lors de votre prochain kite-trip.
Construction Light Team
Configuration thruster (3 ailerons)
Concave Deck
Corck Shock Absorber
5’1”
Planche livrée avec emballage Flexi-Hex, pad arrière, plug de leash et 3 dérives TS-M Pro
Planche livrée sans inserts et sans pad avant
Spécialement chez Gliss Evolution, nous vous proposons également la mise en place de plaque d'insertion strap.
Célébrez les 21 ans de Glissevolution les 18-19 avril 2026 à Pornichet : village partenaires, tests matériel kite/wing/foil, apéro et food truck. Gratuit et ouvert à tous !
Le Duotone Electric Foil Assist redéfinit la pratique du foil avec une assistance électrique ultra légère et intuitive.
Hadou Brunner teste le F-One SK8 V2 750 cm² : carving, construction carbone améliorée, avis wingfoil et surffoil.
check_circle
check_circle