Aucun produit
Les prix sont TTC
Année : 2024
Programme : Light Wind / Foil
Promos : Produits en promos
Neuf
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 38 points de fidélité. Votre panier totalisera 38 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,80 €.
Bonne planche, facile. J enleve une etoile car pas si solide que ca. Ma.premiere a c est detruite, completement delaminee sur les ponts suoerieurs et inferieur!! (La maladie des fanatic semble t il!! ) Bref repris car a se prix la.. c est quasi donne.. pis pas sur que les concurents fassent mieux!!
Génial
Super service
Le Duotone Foil Assist redéfinit la pratique du foil avec une assistance électrique ultra légère et intuitive.
Qui dit nouveau sport dit aussi nouvelle prise de tête lorsqu’il faut choisir une planche de wingfoil. Pas de panique,
La Baie de La Baule est navigable sauf par vent d’Est, en kitesurf, foil, wing, surf, char à voile, planche à voile. Il y en a pour tous les goûts mais attention la navigation y est réglementée l’été.