Aucun produit
Les prix sont TTC
Promos : Produits en promos
CP02K
Neuf
La CP02K Carbon Kraken Plate est née comme une mise à jour de son homologue en aluminium (P02K).
Découvrez-en plus dans notre vidéo de présentation officielle à ce lien !
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 18 points de fidélité. Votre panier totalisera 18 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,80 €.
La CP02K Carbon Kraken Plate est née comme une mise à jour de son homologue en aluminium (P02K).
Découvrez-en plus dans notre vidéo de présentation officielle à ce lien !
Le poids de la plaque a été réduit de plus de 200g (-30% par rapport à la version en aluminium) et cela permet de réduire le poids total du mât d'environ 10%, tout en conservant toutes les propriétés mécaniques et la robustesse du système !
Le Kraken Mast Plate est l'un des systèmes de connexion modulaire pour les mâts, avec son homologue en tuttle (T03K). Le point fort de ce système est sa modularité, car il est toujours possible d'utiliser votre mât à la fois avec la plaque et avec le tuttle.
La plaque Kraken vous permet également d'améliorer votre configuration avec le système Quick Release (Q01K), grâce auquel vous pouvez monter et démonter votre hydrofoil en quelques secondes, sans perdre la configuration sur la planche.
Q01K (QUICK RELEASE) VENDU SÉPARÉMENT
Si vous utilisez déjà le Quick Release System avec une plaque en aluminium (P02K), vous devrez modifier l'installation afin de l'utiliser avec la plaque en carbone (CP02K). Veuillez suivre les instructions suivantes
Le Duotone Foil Assist redéfinit la pratique du foil avec une assistance électrique ultra légère et intuitive.
Qui dit nouveau sport dit aussi nouvelle prise de tête lorsqu’il faut choisir une planche de wingfoil. Pas de panique,
La Baie de La Baule est navigable sauf par vent d’Est, en kitesurf, foil, wing, surf, char à voile, planche à voile. Il y en a pour tous les goûts mais attention la navigation y est réglementée l’été.