Les harnais de kite Ride Engine Hex Core, Bamboo Elite et Carbon Elite sont disponibles

Publié le : 15/06/2017 10:51:29
Catégories : News Glissevo

Les harnais de kite Ride Engine Hex Core, Bamboo Elite et Carbon Elite sont disponibles

• Présentons d’abord le Harnais de kitesurf - HEX Core 2017- Ride Engine:

HEX Core - 2017 La gamme de harnais Ride Engine Hex-Core dispose d'un design révolutionnaire qui va changer pour toujours les attentes de la façon dont un harnais de kite devrait être. Le noyau du harnais est une coque dure ergonomique et profilée pour répartir la charge uniformément sur les lombaires et les hanches et verrouiller le harnais assez bas sur le dos. Le harnais Hex-Core est fabriqué à partir de Honeycome, technologie de base Hex et est le plus flexible de notre gamme, ce qui en fait un harnais un peu plus indulgent et universellement approprié. Ne laissez pas cette description vous tromper, vous avez enfin trouver le harnais qu’il vous faut !  

Le Harnais de kitesurf - BAMBOO Elite Series 2017- Ride Engine

BAMBOO Elite Series - 2017 Construit avec une double couche de fibre de carbone et Kevlar, le modèle Elite est le plus léger des harnais Kitesurf, le plus solide et le plus rigide. Un maintien hors du commun jamais connu jusqu'à présent sur le marché, en effet grâce à sa rigidité le harnais vous procure un maintien hors pair. En fait Ride Engine a su se positionner sur le créneau du véritable harnais rigide, qui ne bouge pas, ne remonte pas, ne se tord pas, ne tourne pas, bref un harnais qui répond parfaitement à la demande actuelle. Fini de repositionner son harnais pendant la navigation le Ride Engine une fois bien serré ne bougera pas ! De plus la rigidité de la coque dorsale permet une meilleure répartition de l'effort sur le dos, le rafales et les coups dans le harnais sont moins agressive pour votre dos car l'effort est mieux réparti.  

Le Harnais de kitesurf - Carbon Elite Series 2017- Ride Engine

Carbon Elite Harness 2017   Ce harnais est construit d'une double couche de fibre carbone et kevlar. Le harnais Ride Engine Team Séries est le plus léger du marché et surtout le plus solide. Ride Fini de repositionner son harnais pendant la navigation le Ride Engine une fois bien serré ne bougera pas ! De plus la rigidité de la coque dorsale permet une meilleure répartition de l'effort sur le dos, le rafales et les coups dans le harnais sont moins agressive pour votre dos car l'effort est mieux réparti.      

La gamme de harnais Ride Engine est vendue nue, vous avez 2 choix de configuration pour le speader bar (vendu en option):

HEX Core - 2017  
  • le Slider Bar en carbone avec un boot pour les waveriders, en effet ce système simplifié en fait un profil léger et confort. Une fois que les riders essayent ce système, une sensation directe avec le vent est faite, du coup ils ne veulent plus revenir sur autre chose. En effet avec ce système la traction est différente et le harnais ne bouge pas d'un poil.
  • le Fixed Hook (metal ou carbon), soit un speader bar fait pour les personnes pratiquant le twintip, le fixed hook est très rigide grâce à ses finitions, du coup aucun problème de boucle qui remonte notamment grâce au système de serrage Ride Engine.
       

Plus d'infos


Test du harnais ride engine par Alex de Kite Evolution: http://basenautique.glissevolution.com/test-du-harnais-de-kitesurf-ride-engine-2017-par-alex-de-kite-evolution/ Vidéo Best et Ride Engine publiée par Charles Harin et Tiger Production: http://basenautique.glissevolution.com/belle-video-de-charles-harin-rider-bestkiteboarding-ride-engine/ Plus d'information sur le site Ride Engine : http://www.rideengine.com/ ou sur la page facebook Ride Engine: https://www.facebook.com/rideenginefrance/?fref=ts Pour plus d’informations, contactez Adrien au 02 40 11 94 76 ou par emailadrien@glissevolution.com, ou passez nous voir au Magasin Glissevolution sur le Port de Pornichet / La Baule.
 

 

Contactez nous pour tester votre futur matériel de Kite, Wing, Surf ou Foil :

L'équipe du magasin

 

Les ambassadeurs

 

 

En savoir plus sur l'histoire de Glissevolution ici


► Partager ce contenu