Aucun produit
Les prix sont TTC
Année : 2024-25
Neuf
Le ION Travel Gear Session Bag 2024 est le sac indispensable pour les surfeurs et amateurs de sports nautiques. Avec son revêtement intérieur hydrofuge et sa fabrication en matériaux recyclés, il permet de transporter ton matériel en toute sécurité, tout en soutenant une démarche écologique. Idéal pour les sessions locales comme pour les voyages.
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.
Le Duotone Foil Assist redéfinit la pratique du foil avec une assistance électrique ultra légère et intuitive.
Qui dit nouveau sport dit aussi nouvelle prise de tête lorsqu’il faut choisir une planche de wingfoil. Pas de panique,
La Baie de La Baule est navigable sauf par vent d’Est, en kitesurf, foil, wing, surf, char à voile, planche à voile. Il y en a pour tous les goûts mais attention la navigation y est réglementée l’été.