Ride Engine Sabre V1 2021

Ride Engine

► Année : 2021

Nouveau produit

Ride Engine propose une nouveau harnais qui est dans la continuité des Ride Engine Prime, mais avec un spreader barre de qualité premium que l'on attendais depuis des années. Plus besoin de régler ses sangles avant et après le session pour enfiler ou enlever son harnais.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 41 points de fidélité. Votre panier totalisera 41 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 4,10 €.


289,00 €

Paiement en 3 ou 4 fois sans frais avec CHOOZEO



Conçu en utilisant les mêmes données exclusives qui ont créé notre forme de coque rigide Carbon Elite, le cadre du Sabre est construit avec un matériau composite légèrement plus souple pour le kitesurfer ou le véliplanchiste qui veut un peu plus de liberté dans sa conduite. La coque moulée par injection a des contours spécifiques qui offrent une flexion de torsion accrue tout en offrant tous les avantages de l'ajustement Lumbar Lock avec cette sensation de verrouillage Ride Engine convoitée. Le Sabre est équipé de sangles Unity Ladder-Lock afin qu'il soit prêt à se brancher sur notre barre d'écartement Unity, éliminant ainsi la torsion de la barre d'écartement et une connectivité maximal.

Shell SES

Notre SES (Structurally Engineered Shell) est un mélange unique de matériaux composites moulés avec une ingénierie structurelle assistée par ordinateur, le SES améliore les propriétés de flexion de ce harnais à coque dure tout en conservant un haut niveau d'ajustement, de soutien et de connexion.

Unity Spreader Bar Ready

Notre système despreader barre «set it and forget it», en instance de brevet, crée une connexion solide et stable. La barre d'écartement Unity applique une conception ingénieuse utilisant des sangles Unity Ladder-Lock moulées sur mesure, éliminant ainsi l'utilisation de sangles traditionnelles et offrant un ajustement inégalé, sans glissement et verrouillé.

Verrou lombaire

Une forme de données scientifiquement prouvée à partir de plus de 1000 moules personnalisés, le verrou lombaire épouse et soutient votre lombaire, votre dos et vos côtés pour verrouiller le harnais en place en toute sécurité. Cette ergonomie améliorée garantit que vous obtenez le maximum de soutien de votre harnais - plus de harnais glissant d'un côté à l'autre ou remontant.

Conception à profil bas

La structure à profil bas contribue à un ajustement parfait et à une mobilité maximale tout en maintenant le harnais verrouillé en place et en éliminant les points de pression.

Attaches pour leaash avant et arrière

Pour les rideurs de freestyle, le harnais est livré avec un support de poignée handlpass autour du dos (qui est facile à retirer pour la planche à voile). Il dispose également de deux points d'attache de leash à anneau en D montés à l'avant à utiliser lorsqu'un leash court est utilisé.

Mousse à mémoire de forme Fusion

La mousse super douce et ergonomique épouse la forme de votre torse pour un confort et une tenue ultimes.

Enveloppe complète en néoprène

La construction à coutures minimales d'une enveloppe entièrement en néoprène s'adapte au corps, créant une interface sans éruption cutanée.

Poche pour couteau à crochet

Emplacement de poche pour couteau à crochet facile d'accès.

 

Pour plus d'infos sur la marque Ride Engine et voir tous les produits, cliquez ici

Articles du blog en relation

Les news Glissevolution