Une barre de kitesurf réglable et polyvalente
La F-ONE LINX BAR 4 LINES 2025 est conçue pour offrir un contrôle précis et un confort optimal, quelle que soit votre pratique. Son système d’ajustement intégré permet de passer facilement d’une longueur de 38 à 45 cm ou de 45 à 52 cm, afin de s’adapter à votre style de navigation et à la taille de votre aile.
Un grip ergonomique pour un confort supérieur
Avec son petit diamètre et son grip texturé, la LINX BAR assure une prise en main ferme et agréable. La partie inférieure offre un toucher rigide pour un contrôle précis, tandis que la partie supérieure est légèrement plus moelleuse pour limiter la fatigue des mains lors de longues sessions.
Innovations pour plus de durabilité et de précision
La lifeline est désormais protégée par une gaine rectangulaire innovante, évitant tout frottement avec le tube aluminium ou les doigts du rider. Le cleat de trim a été repensé pour être plus simple et plus précis, avec une section plus fine pour un réglage optimal de la puissance. Le système est également démontable de la depower line pour un entretien facile.