Nos marques

Promotions

  • Storm Sweat
    Storm Sweat

    L'essayer c'est l'adopter tout...

    135,00 € -10% 149,99 €

Lettre d'informations

Rechercher

Catégories

Les harnais de kite Ride Engine Hex Core et Carbon Elite 2018 sont disponibles !

Publié le : 24/09/2017 18:32:50
Catégories : Kitesurf , Matériel , Tous les articles

Pour cette troisième saison Ride Engine reste fidèle à ses racines et nos propose le Ride Engine Carbon Elite 2018 et le Ride Engine Hex Core 2018.

Lorsque la marque Ride Engine a commencé à construire ses premières coques rigides pour les Harnais de kite dans un garage locatif à Santa Cruz, ils savaient qu'ils étaient sur quelque chose de spécial, mais n'avaient aucune idée l'impact qu'ils allaient avoir sur le marché du kite. Au début, les motivations étaient égoïste. Ils avaient eu un problème avec leur équipement et ils ont voulu le réparer. Ils ont finis par construire un harnais pour eux-mêmes et leurs amis les plus proches. Cinq ans plus tard, ils ont compris une vérité évidente: Les riders du monde entier ont les même exigences qu'eux.

Présentations du Harnais Ride Engine Carbon Elite 2018:

Des matériaux de première qualité pour Le harnais haut de gamme 2018. Le Ride Engine Elite Series avec sa construction Kevlar / carbone en font un harnais rigide et confort.

Plus d'infos

 

Présentation du HARNAIS RIDE ENGINE 2018 HEX CORE:

La série de harnais Ride engine 2018 Hex Core comporte un noyau en nid d'abeille qui fournit un peu plus de flexibilité que la série élite. Le Hex Core revient le plus harnais populaire en 5 couleurs différentes et dispose d'un tout  nouveau système de boucle ultra simple.

Plus d'infos

La gamme de harnais Ride Engine est vendue nue, vous avez 2 choix de configuration pour le speader bar (vendu en option):

HEX Core - 2017  

  • le Slider Bar en carbone avec un boot pour les waveriders, en effet ce système simplifié en fait un profil léger et confort. Une fois que les riders essayent ce système, une sensation directe avec le vent est faite, du coup ils ne veulent plus revenir sur autre chose. En effet avec ce système la traction est différente et le harnais ne bouge pas d'un poil.
  • le Fixed Hook (metal ou carbon), soit un speader bar fait pour les personnes pratiquant le twintip, le fixed hook est très rigide grâce à ses finitions, du coup aucun problème de boucle qui remonte notamment grâce au système de serrage Ride Engine.

       


Plus d'infos


Test du harnais ride engine par Alex de Kite Evolution: http://basenautique.glissevolution.com/test-du-harnais-de-kitesurf-ride-engine-2017-par-alex-de-kite-evolution/ Vidéo Best et Ride Engine publiée par Charles Harin et Tiger Production: http://basenautique.glissevolution.com/belle-video-de-charles-harin-rider-bestkiteboarding-ride-engine/ Plus d'information sur le site Ride Engine : http://www.rideengine.com/ ou sur la page facebook Ride Engine: https://www.facebook.com/rideenginefrance/?fref=ts Pour plus d’informations, contactez Adrien au 02 40 11 94 76 ou par email – adrien@glissevolution.com, ou passez nous voir au Magasin Glissevolution sur le Port de Pornichet / La Baule.

Partager ce contenu