Aucun produit
Les prix sont TTC
Année : 2023
Promos : Produits en promos
Neuf
Découvrez la combinaison néoprène O'neill HyperFreak pour Femme en 3/2 ChestZip, avec son design minimal et sa constrution légère, la HyperFreak est la combinaison favorite des équipes O'neill.
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 35 points de fidélité. Votre panier totalisera 35 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,50 €.
Tailles : S / M / L / XL
Couleurs : Noir / Bleu
La combinaison HyperFreak (ChestZip) est fabriquée avec les néoprènes TechnoButter3 et TechnoButter3X ultralégers. Dotée d'un design à coutures minimales, d'une construction légère de qualité et d'une attention particulière aux détails, cette combinaison est un favori inspiré par les équipes.
Entretien combinaison néoprène kite, wingfoil & surf : conseils 2025 pour rincer, sécher et prolonger sa durée de vie.
Découvrez tous les conseils pour réussir vos jibes en Pocketwing / Parawing grâce aux explications de Hadou Brunner.
Découvrez le test complet de la planche de wingfoil F-ONE Rocket Wing Crossover 5’6, une board polyvalente qui séduit