Ride Engine Saber V3 2023

Ride Engine

Année : 2023

Neuf

Ride Engine propose une nouveau harnais qui est dans la continuité des Ride Engine rigides, mais avec de seul spreader barre rigide du marché. Plus besoin de régler ses sangles avant et après le session pour enfiler ou enlever son harnais.

guide taille harnais kitesurf ride engine

► PLUS D'INFOS

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 47 points de fidélité. Votre panier totalisera 47 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 4,70 €.


Un doute ou besoin d'un conseil, n'hésitez pas à contacter notre équipe de passionnés

339,00 €


Harnais Ride Engine Saber v3 2023

L'AVIS GLISSEVOLUTION:

Le harnais Ride Engine Saber v3 est le choix de Greg, Adrien & François.

  • Adrien : "J'ai été vraiment impressionné par la légèreté du Saber V3. Sur l'eau, il offre une liberté de mouvement incroyable tout en restant bien en place. Un must pour tous les kitesurfeurs !"

  • François : "Ce harnais est une révolution ! La réduction de poids se ressent vraiment et la connexion avec la barre d'écartement Unity est juste parfaite. Je le recommande sans hésiter."

  • Greg : "Ayant testé de nombreux harnais au fil des ans, le Saber V3 se démarque vraiment. Son ajustement et sa légèreté en font un choix de premier ordre pour moi."

Infos utiles sur le harnais de kite Ride Engine Saber V3

  • Réduction de poids de 25% par rapport aux modèles précédents.
  • Conçu avec les derniers matériaux fins et légers sans compromettre la performance.
  • Cadre construit avec un matériau composite légèrement plus souple pour plus de liberté.
  • Contours spécifiques pour une flexion torsionnelle accrue.
  • Équipé de sangles Unity Ladder-Lock pour une connexion maximale.
  • Barre d'écartement vendue séparément.

CONNEXION DIRECTE UNITY:


Composé de deux pièces révolutionnaires, la spreader barre Ride Engine Unity et ses sangles de verrouillage rigides.

Le système de connexion Unity est le seul modèle au monde qui dispose de fixations de spreader bar rigides. Finies les spreader bar qui remontent sans cesse, remplacées par les sangles uniques Unity Ladder-Lock qui éliminent tout mouvement du harnais.

Finies également  les fluctuations de serrage et d'ajustement en cours de session. Avec le harnais Ride Engine c'est une sensation de verrouillage absolu du harnais pendant toute votre session. 

SES (STRUCTURALLY ENGINEERED SHELL) Un mélange unique de matériaux moulables composites avec une ingénierie structurale assistée par ordinateur. Le SES améliore les propriétés de flexion du harnais tout en conservant un haut niveau d'ajustement et de connexion.

ENVELOPPE DE CONFORT EN NÉOPRÈNE:

La construction à coutures minimales d'une enveloppe complète en néoprène s'adapte au corps et permet de naviguer avec le harnais à même la peau.

MOUSSE À MÉMOIRE DE FORME:


La mousse ergonomique super douce épouse la forme de votre torse pour un confort et un maintien ultimes.

OPTIONS DE FIXATION DU LEASH D'AILE:


Pour les pratiquants de freestyle, le harnais Ride Engine Saber v3 est équipée d'une fixation de leash dans le dos pour les freestylers qui envoient des handl-pass ou pour les windsurfers. Le harnais Ride Engine Saber v3 dispose également de deux points d'attache à l'avant pour l'utilisation en freeride, big air, surf. Ce sont deux boots de Dynema permettent d'installer votre leash court du côté droit comme du côté gauche.

SANGLE DE CEINTURE INTERNE:


Une sangle de ceinture interne à fermeture unique assure un ajustement sûr et facilite l'entrée et le réglage. Comprend une poche à crochet pour un accès facile au couteau.

UNITY SPREADER BAR COMPATIBLE Un système de barre d'écartement breveté qui crée une connexion solide et stable. Il utilise des sangles ladder-lock moulées sur mesure, éliminant l'utilisation de sangles traditionnelles pour un ajustement verrouillé inégalé.

 

Plus d'infos sur la marque
Ride Engine
et voir tous les produits


Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...


► Articles du blog en relation


Les News du Blog Glissevolution