Aucun produit
Les prix sont TTC
Année : 2024
Neuf
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 88 points de fidélité. Votre panier totalisera 88 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 8,80 €.
Tailles :
Avis d'Adrien: "Ce longboard Busuanga est top pour les amateurs de glisse. Sa conception éco-responsable est un grand plus. Sur l'eau, il offre une stabilité et une maniabilité incroyables, idéal pour les vagues jusqu'à 1,3m."
Ce longboard est fabriqué avec une mousse EPS 100% recyclable, une résine bio-sourcée à 40%, et de la fibre de verre, soulignant l'engagement de Nomads Surfing envers la durabilité.
Conçu pour exceller dans des vagues de 20cm à 1,3m, ce longboard offre une polyvalence exceptionnelle, adaptée à diverses conditions de surf.
Avec un round pin tail et un medium rocker, ce longboard assure une excellente manœuvrabilité et stabilité, permettant des manœuvres fluides et des lignes élégantes.
Disponible en deux tailles, il offre des options pour différents styles et préférences de surf, assurant une expérience de surf personnalisée.
Mythes sur le kitesurf : un expert Eleveight éclaire les pratiques à adopter pour mieux entretenir son matos.
Découvrez les différents tests et avis détaillés de nos riders sur la planche de wingfoil SLINGSHOT FLOWCRAFT