Creatures

NOTRE HISTOIRE

Yallingup, Australie occidentale, est la maison et le terrain d'essai des produits Creatures of Leisure. Situé sur la côte sud-ouest de l'Australie occidentale, riche en vagues, Yallingup et ses environs ont formé certains des meilleurs surfeurs du monde depuis plusieurs générations.

C'est ici à Yallingup qu'un jeune John Malloy s'est installé après avoir fait du stop depuis Los Angeles en 1972. Au cours des 4 années qui ont suivi, il a développé avec un camarade le premier leash en uréthane au monde avec des pièces injectées pour affronter les puissantes vagues locales. Cette aventure a déclenché une passion pour la conception et le développement d'accessoires de surf qui se poursuit à ce jour.

MISSION DE LA MARQUE CREATURES OF LEISURE

Dans tout ce que nous faisons chez Creatures of Leisure - et nous le faisons depuis 30 ans maintenant - nous nous efforçons de combiner les leçons de notre expérience avec des matériaux et des conceptions de pointe pour créer des accessoires de surf hautement fonctionnels et de qualité supérieure qui sont construits pour durer.
Aucun des produits de surf de Creatures of Leisure n'arrive sur le marché sans avoir été soumis à un entraînement complet dans ces vagues par notre personnel et nos riders sponsorisés ou, plus loin, par les membres de notre équipe de surf internationale.

CREATURES est aujourd’hui utilisée par les plus grands surfeurs de la planète comme Mick Fanning (3x champion du monde) et est distribuée internationalement afin de satisfaire le plus grand nombre de surfeurs dans leur pratique.


Tous les produits Creatures

1 - 9 sur 9.
1 - 9 sur 9.


Contactez nous pour tester votre futur matériel de Kite, Wing, Surf ou Foil :

L'équipe du magasin

Les ambassadeurs


En savoir plus sur l'histoire de Glissevolution ici