Recherche dans le blog

Nos marques

Promotions

Lettre d'informations

Rechercher

Catégories

North Kiteboarding et Mystic fusionnent !!!

Publié le : 09/01/2019 10:17:12
Catégories : Kitesurf , Mysticboarding , Northkiteboarding , Tous les articles

North Technology Group (NTG) a annoncé aujourd’hui un investissement supplémentaire important dans le secteur des sports nautiques : Le rapprochement de Mystic BV et de North Kiteboarding dans une nouvelle partie de NTG :North Actionsports Group .

 North Kiteboarding et Mystic fusionnent  2019

Mystic : meilleure marque d’accessoires de kitesurf

Située aux Pays-Bas, Mystic est devenue au cours des 15 dernières années le leader mondial des accessoires de kitesurf. Les kitesurfeurs ont élu Mystic «Meilleure marque d’accessoires au monde» pour les six dernières années, et la marque est portée par nombre des meilleurs riders du monde, à la fois sur terre et en mer.

 

North kiteboarding accède au réseau de distribution de Mystic :

Richard Lott, Responsable d’exploitation chez NTG :  "C’est une étape importante pour nous aider à développer notre entreprise de kitesurf de nombreuses manières. C’est une combinaison de marques réputées qui donne à North Kiteboarding un accès à l’excellente distribution, aux systèmes informatiques et aux ressources de Mystic. À l’avenir, NTG devrait être en mesure d’apporter des innovations techniques importantes aux deux entreprises. Nous souhaitons utiliser nos compétences pour améliorer encore le Kitesurf pour les futures générations de riders ». 

La nouvelle gamme de produits de North Kiteboarding est en cours de développement et sera commercialisée dans le monde entier en juin 2019.

North Kiteboarding et Mystic fusionnent  2019 

Développement en Nouvelle-Zélande – Siege social aux Pays Bas.

Le développement des produits et la gestion de la marque de North sont basés en Nouvelle-Zélande. Les opérations et les ventes seront basés au siège de Mystic / North Actionsports, aux Pays-Bas, afin de garantir un niveau de service élevé sur le marché mondial.

 

North Actionsports Group sera dirigé par les équipes de North et de Mystic 

La direction de Mystic restera inchangée et aura davantage de marge de manœuvre pour élargir ses rôles à l'avenir dans une entreprise plus grande. North Actionsports Group sera dirigé par une combinaison des équipes de Mystic et de North Kiteboarding, qui sont des innovateurs et des leaders hautement expérimentés dans l'industrie, déterminés à rendre les sports de kitesurf plus accessibles, durables, innovants et stimulants.

 North Kiteboarding et Mystic fusionnent 2019 kitesurf

Interview de Mike Raper et de Max Blom :

Mike Raper - Directeur de la marque North Kiteboarding, a déclaré: «C’est une nouvelle très excitante pour North Kiteboarding. Cela renforce considérablement nos fondations et nous serons plus efficaces à l'avenir avec l'infrastructure supplémentaire de Mystic. Je crois fermement que la création de produits de qualité consiste à investir dans des personnes incroyables et je pense que nous sommes devenus tellement plus forts. "

 

Max Blom Jr. - Directeur de la marque Mystic

«Construire Mystic avec notre équipe au cours des 15 dernières années a été un voyage extraordinaire. Aujourd'hui, marque le début de ce qui, à mon avis, constituera un nouveau tournant pour notre industrie. La combinaison de North et Mystic réunit deux grandes marques et crée une entreprise dynamique sous l’égide du groupe North Actionsports. C'est un plaisir de faire partie d'un groupe de personnes plus important, expérimenté, ambitieux et talentueux, passionné par le kitesurf. Avec cela, la motivation sans fin pour l'innovation constante ne finira jamais ”

Mystic au shop ici

North kiteboarding au shop ici

Partager ce contenu