Test Eleveight WS, Curl et barre CS Vary 2020 par Mika

Publié le : 08/10/2019 11:52:50
Catégories : Eleveight kites , Kitesurf , Test Matos , Tous les articles

Bilan du test de mon nouveau Quiver Eleveight WS depuis l'été 2018


Après plus de 17 ans de pratique intensive de SurfKite sur de nombreux spots de l'Ocean Atlantique principalement, du Nord Bretagne au Portugal: je suis comblé d'avoir trouvé une Pure aile de Wave et Freeride.

J'ai opté naturellement pour les WS V3, avec la 5m, la 9m et la 11m, accompagné de la Curl 5'10 (séries 2019-20) et de la barre CS Vary.

Ce qui me permet aussi bien de rider agressivement en total contrôle de mes surfs, que en douceur dans différentes conditions de vagues et de vent. Elle me permet tout autant de Jumper à souhait, tout comme elle s'est se faire oublier à l'instant T dans le ride de la vague.

Le plage d'utilisation de la WS v3 est pour toutes les tailles d'ailes très large, tout en gardant consciemment la maîtrise et le contrôle de son kite !!

Sa capacité de remonter au vent est phénoménale, je ride principalement avec la 9m, et je ne cesse d'abuser lors de mes sessions vagues ou freeride des Down-Wind et Up-Wind depuis que j'ai ces ailes.

Les barres CS Vary sont confortables, agréables et solides. D'autant plus qu'avec cette possibilité aux extrémités de régler la largeur de la barre, cela ne fait qu'accroître et favoriser la bonne option de réglages en pleine session selon l'évolution des conditions...

Le surfkite Curl est constitué d'un bon Shape et d'une construction solide, c'est un pur jouet pour rider de gros surfs sur un Océan déchaîné...

Je suis devenu accro et j'espère que cela va perdurer au fil des années avec l'évolution déjà très performante de cette dernière série Eleveight 2020 !! ​

Aloha Mika ⚓

Test Eleveight WS, Curl et barre CS Vary 2020 par Mika

Pour plus d'infos sur la marque eleveight kites et voir tous les produits, cliquez ici

Partager ce contenu